Forum Officiel de The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de The Veronicas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Monica Mania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J.uliie'
Modérateur
Modérateur
J.uliie'



Interview de Monica Mania Empty
MessageSujet: Interview de Monica Mania   Interview de Monica Mania EmptyJeu 26 Fév - 18:02

Interview traduis par soOfie :

Blanc : Interviewer
Vert : The veronicas

Comment vous est venu l'idée du nom "The Veronicas ?"


Notre groupe est née grâce au livre "Archies comics" et nous nous sommes Appelées "The Veronicas" car notre personnage préféré était Veronica. Elle a des cheveux noirs, elle aime faire du shoping et va toujours dans le droit chemin (je crois). Sa rivale s'appelle Betty une "pouf" blonde.



Pouvez-vous décrire la différence entre "Hook me up" et "the secret life of" ?

Nous devinons que chaque enregistrement est un bon aperçu dans ce que nous sommes en tant qu'artistes et en tant que personnes, Mais "Hook me up" est musicallement est un peu plus electro pop/rock beat. C'est une bonne indication pour montrer que nous avons grandi musicallement et ce qui nous inspire pour le moment



Beaucoup de fans ont été déçus car la piste que vous avez enregistré Jonathan "J.R" Rotem, "Hysterical" n'a pas fait le montage final de la première réalisation de "Hook me up" version Australienne. Pourquoi cela s'est-il passer ?
(je ne suis pas sure de cette phrase ...)


Intéressant que vous sachiez que nous avons travailler avec lui. Bizarre ! ah ! La chanson n'a pas eu de montage final car ils ne pouvaient pas être insérés avec le son ou la direction de l'enregistrement dans son ensemble.



Vous partager évidemment un très bon rapport avec les producteurs de chanson, l'équipe Billy Steinberg et Josh Alexander comme ils ont conçu 2 chansons sur "hook me up" ainsi que 3 chansons dans vos débuts (inclu ma préféré "I could get used to this"). Quel est le secret de ce grand chimiste ?

Ce sont des gars étonnants ! Je pense que nous passons tout simplement les meilleurs moments ensemble chaque fois que nous écrivons et enregistrons. Nous avons beaucoup de respect pour eux. Ils obtiennent toujours le meilleur de nous parce que nous travaillons confortablement avec eux !



Les producteurs Veteran R&B tels que Dallas Austin (Pink "just like a pill"), Soushock & Carlin (Skye Sweetnam "Kiss a girl"), and stargate (Speedway "can't turn back") ont connu le son pop/rock. Avez-vous pensé travailler avec un d'entre eux pour votre prochain projets pour répondre à un public plus large ?

On ne sait jamais ! Qui sait qui on prendra pour les prochains enregistrement !




Parmis les choses que vous avez archivées sur votre CV est impressionnant "All about us" pour le groupe Russe T.A.T.U. Qu'est-ce que vous ressentez d'avoir un de vos chansons chantées par d'autres artistes ?

C'est un sentiment génial et bizarre en même temps. ça nous fait bizarre que quelqu'un d'autre ait plus d'audience en chantant nos chansons à la radio puis écouter nos propres voix ! (ahah). Nous sommes évidemment très fiers de nous en tant que auteurs de chansons quand nos chansons sont prises et deviennent des hits pour les autres artistes !



Est-ce que vous souhaitez des fois que vous avez conservés "All about us" pour vous ?


ahahah ! on ne peux pas avoir de regrets ! Nous avons eu du mal à laisser la chanson partir, mais c'était un énorme succès pour elles, donc nous avons fait le bon choix ... En plus, nous pouvons écrire d'autres chansons Wink




Quelles sont généralement des choses dont vous parlez ? Et comment vous entendez-vous ?

Vêtements ... toujours vêtements ! D'autres part, nous sommes les meilleures amies qui sont 24/24 7/7 ensemble. Alors je pense que nous nous entendons très bien !




Dites 3 choses dont vous êtes totalement obsédés

1) Vegan nachos (je ne sais pas ce que c'est ...)
2) Crabe avec du vinaigre
3) Shoping




Racontez-moi quelques choses dont les lecteurs seront surpris d'apprendre de vous 2 ?

Nous sommes nées 1 minute avant le jour de Noël.



Avez-vous penser faire de la promotion pour votre album dans le moyen-orient ?


Actuellement, nous sommes très occupées avec la tournée, mais on sait jamais !



Un message que vous voudriez donner à tous vos fans dans le monde entier ?


Nous vous aimons et merci de croire en nous e de votre soutient. Nous n'aurions pas pu faire sans vous les gens !! XOXOXOXO




Et voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Newb0rn
Hook Me Up
Hook Me Up
Newb0rn



Interview de Monica Mania Empty
MessageSujet: Re: Interview de Monica Mania   Interview de Monica Mania EmptyVen 27 Fév - 18:13

Faudrait peut etre changer la couleur pour les questions ^^ Parce qu'on les voit pas lol

Sinon, merci y'a quelques trucs que j'ignorais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Revolution
Revolution
Vulcani



Interview de Monica Mania Empty
MessageSujet: Re: Interview de Monica Mania   Interview de Monica Mania EmptyJeu 5 Mar - 22:11

"Beaucoup de fans ont été déçus car la piste que vous avez enregistré Jonathan "J.R" Rotem, "Hysterical" n'a pas fait le montage final de la première réalisation de "Hook me up" version Australienne. Pourquoi cela s'est-il passer ? "

J'ai pas trop compris, mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Newb0rn
Hook Me Up
Hook Me Up
Newb0rn



Interview de Monica Mania Empty
MessageSujet: Re: Interview de Monica Mania   Interview de Monica Mania EmptyJeu 5 Mar - 23:01

Bah ca dit que "beaucoup de fans ont été décus que "Hysterical" ne soit pas présent sur Hook Me Up" Wink
Enfin c'est c'que moi j'ai compris hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessAndLisa
Everything I'm Not
Everything I'm Not
JessAndLisa



Interview de Monica Mania Empty
MessageSujet: Re: Interview de Monica Mania   Interview de Monica Mania EmptyJeu 5 Mar - 23:47

J.uliie' a écrit:
Sa rivale s'appelle Betty une "pouf" blonde.

Bhahahaha totalement d'accord!... ok je sors Arrow


J.uliie' a écrit:
Vegan nachos (je ne sais pas ce que c'est ...)


Des nachos vegétariens Smile
Raa c'est bon, les nachos *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Quiterie
When It All Falls Apart
When It All Falls Apart
Quiterie



Interview de Monica Mania Empty
MessageSujet: Re: Interview de Monica Mania   Interview de Monica Mania EmptyVen 6 Mar - 0:16

JessAndLisa a écrit:
J.uliie' a écrit:
Sa rivale s'appelle Betty une "pouf" blonde.

Bhahahaha totalement d'accord!... ok je sors Arrow
Moi, j'aime bien Betty... nan, je plaisante, c'est vrai que c'est une grosse pouf, mais elle me fait rire ahah


JessAndLisa a écrit:
J.uliie' a écrit:
Vegan nachos (je ne sais pas ce que c'est ...)


Des nachos vegétariens Smile
Raa c'est bon, les nachos *bave*

Oh oui, c'est délicieux... & les tacos végétarien de Jess... MIAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Monica Mania Empty
MessageSujet: Re: Interview de Monica Mania   Interview de Monica Mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Monica Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu] Interview
» Interview en Nouvelle Zélande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de The Veronicas :: ● Médias ● :: » ● LIBRAIRIE :: International-
Sauter vers: