Forum Officiel de The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de The Veronicas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Annonce] IMPORTANT forum !

Aller en bas 
+10
Quiterie
Newb0rn
laura
Vulcani
jeanf35
nesk'ouik
kamkamy
The-Veronicas-22
Yui-x
Pauline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 12:55

Bonjour à tous!

Voici une explication concernant le grand changement sur le forum. Nous sommes actuellement entrain de créer notre propre site internet qui sera un grand site musical avec plein d'infos concernant tous les artistes ainsi que de nombreux concours! Certains d'entres vous doivent certainement être inscrits sur plusieurs des forums Stern Music donc ce site leur permettra de ne plus recevoir tout un tas de Newsletters différentes ni même de devoir se connecter sur différents sites.

Ainsi la première version de l'espace de The Veronicas est maintenant en ligne avec une photo inédite réalisée exclusivement pour la création de ce forum! Vous y retrouverez toutes les infos comme sur ce forum et celui ci reste bien évidement ouvert pour certaines archives. En revanche il ne sera pas possible de répondre aux topics donc si vous voulez en ré ouvrir sur le nouveau forum allez-y !

Pour ceux qui le souhaitent nous pouvons mettre des rangs spéciaux afin de ne pas vous confondre avec les nouveaux venus. D'autre part l'équipe du forum ne change pas, les admins restent les admins et les modos restent les modos.

Voici le lien : www.sternmusic.net/forums/theveronicas

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci!

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Revolution
Revolution
Yui-x



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 20:15

Tant que ce forum là reste ça me va.


Dernière édition par Yui-x le Jeu 21 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Veronicas-22
Take me on the floor
Take me on the floor
The-Veronicas-22



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 20:24

Yui-x a écrit:
Tant que ce forum là reste ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
kamkamy
When It All Falls Apart
When It All Falls Apart
kamkamy



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Sa saoul..moi d'tte façon, je ne bouges pas, je reste sur celui là. Sa va bien.. ! ><
Revenir en haut Aller en bas
nesk'ouik
Revolution
Revolution
nesk'ouik



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 21:07

Oui moi idem je reste sur celui ci
De toute façon perso, je trouve l'autre pas super clair niveau organisation
Celui là est beaucoup plus clair quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanf35
We're Not Gonna Take It
We're Not Gonna Take It
jeanf35



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 21:28

nesk'ouik a écrit:
Oui moi idem je reste sur celui ci

De toute façon perso, je trouve l'autre pas super clair niveau organisation

Celui là est beaucoup plus clair quoi ...

Ensemble luttons pour le maintien du forum actuel! xD

Il s'agit maintenant de le faire vivre encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 21:34

Ca n'est pas vraiment une question de lutte, je comprend bien votre soucis mais le fait est que de toute facon dorénavant c'est là bas que vous retrouverez les News etc...

Il est tout aussi clair que ce forum ci car il s'agit exactement du même système avec quelques trucs encore plus accessible notamment dans l'édition des posts.

Bientôt il y aura sur la page un lecteur vidéo avec les clips des filles ainsi qu'une fiche avec toutes leurs infos. Ce qu'il y a en ligne actuellement n'est qu'une version beta de ce que sera le forum d'ici 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
The-Veronicas-22
Take me on the floor
Take me on the floor
The-Veronicas-22



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 21:35

S'il vous plaît ne supprimer pas celui là Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanf35
We're Not Gonna Take It
We're Not Gonna Take It
jeanf35



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 21:39

Ok, tu peut en dire plus sur les rangs qui seront mit en place pour les menbres du forum actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Revolution
Revolution
Vulcani



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 21:56

kamkamy a écrit:
Sa saoul..moi d'tte façon, je ne bouges pas, je reste sur celui là. Sa va bien.. ! ><

Je suis désolée de dire ça, mais un nouveau forum ne ferait pas de mal.
Ce qui vous "saoule" c'est juste le fait de vous réinscrire, et de remplir le forum. Alors bon, ça va !
Et comme dit Pauline, le forum vient juste d'être lancé, et dans un mois, ce sera différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
4ever
4ever
laura



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 22:04

Je me suis inscrite sur le nouveau et pour le moment moi aussi je prefere celui ci mais j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Revolution
Revolution
Vulcani



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 22:07

Bah, le message est posté aujourd'hui, on attend que vous pour le remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newb0rn
Hook Me Up
Hook Me Up
Newb0rn



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 22:46

Je viens de m'y inscrire ^^

Personnellement, ca me dérange pas de changer de forum. Je m'explique, m'incendiez pas :p
Si c'est plus facile pour vous au niveau de la gestion de tous les forums etc, autant le faire. Je sais que c'est pas facile de tout gérer donc bon...
Puis le seul inconvénient, c'est juste les topics qui manquent et tout ca... C'est pas non plus un drame, on les reposte (en copier coller s'il le faut), c'est pas la mer a boire quoi (remarquez, ca serait difficile, y'a tellement de mers... *ma gueule*)

Bref, j'y suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 23:04

Nous proposons de mettre en place un rang spécial pour les membres de ce forum pour différencier qui était là avant et qui ne l'était pas. Qu'en pensez-vous ?

C'est un peu contraignant de devoir réremplir le nouveau, mais il va beaucoup évoluer et vous aurez beaucoup beaucoup plus d'options. Ca nous permettra de mettre en place plus de concours, mieux organisés tout ça. Ca en vaut vraiment le coup c'est pour ça qu'on le fait.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Newb0rn
Hook Me Up
Hook Me Up
Newb0rn



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 23:18

L'idée des rangs spéciaux, c'est sympa Smile Enfin, moi j'aime bien :p

Par contre, y'a un truc qui me turlupine, mes messages sont écrits en noir alors que ceux des autres sont écrits en blancs silent J'aimerais bien connaitre le pourquoi du comment, parce que c'est assez illisible avec le fond là.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanf35
We're Not Gonna Take It
We're Not Gonna Take It
jeanf35



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 23:20

C'est une bonne idée pour les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Quiterie
When It All Falls Apart
When It All Falls Apart
Quiterie



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 23:33

Sérieusement, vous ne vous rendez pas compte, je pense, de l'évolution que va "subir" le forum grâce à ce déménagement:
Tout d'abord, pour les administrateurs de stern music, le tout sera beaucoup plus simple à gérer.
De plus, vous ne vous rendez pas compte des possibilités que peuvent offrir un forum comme celui créé:
Le fait qu'il soit directement sur les serveurs de la stern permettra d'ajouter des tas de fonctionnalités!
En plus, il y aura des concours & puis, tellement de vidéos & photos exclusives, vous en reviendrez même pas!
Donc s'il vous plait, laissez une chance à ce nouveau forum, inscrivez vous & aidez nous à le remplir!
Revenir en haut Aller en bas
laura
4ever
4ever
laura



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyJeu 21 Mai - 23:39

C'est une très bonne idée les rangs !!!

Et je suis totalement d'accord avec toi Quiterie, il faut laisser sa chance a ce forum alors je vais commencer à le remplir haha
Revenir en haut Aller en bas
kamkamy
When It All Falls Apart
When It All Falls Apart
kamkamy



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyVen 22 Mai - 0:07

Mouais, bon..c'est sure sa me gène un peu de me réinscrire c'est vrai,..mais si les news seront dans l'autre forum, je crois qu'il va bien falloir que je m'inscrive de nouveau....u_u
Revenir en haut Aller en bas
Quiterie
When It All Falls Apart
When It All Falls Apart
Quiterie



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyVen 22 Mai - 0:20

Franchement, vous réinscrire, ça vous prendra 2 minutes, à peine, so, inscrivez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newb0rn
Hook Me Up
Hook Me Up
Newb0rn



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyVen 22 Mai - 0:26

Oui, puis c'est pas la mort non plus hein ^^

Je comprends pas vraiment, c'est quoi qui vous gene le plus ? '_'
Franchement, comme je l'ai déja dit, si c'est plus facile pour l'équipe du forum/site, autant le faire. Je sais que Stern Music promote (pardon, j'ai pas le terme francais xD) plusieurs groupes/artistes, et si c'est plus facile pour eux de faire un site avec les différents forums ('fin c'est ce que j'ai compris hein XD), qu'ils le fassent. Je vois pas où est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tocdemac
Revolution
Revolution
Tocdemac



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyVen 22 Mai - 2:50

En tout cas, qu'on soit d'accord ou pas sur cette "migration", on n'y peut rien.

Donc, rdv sur le nouveau forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Revolution
Revolution
Yui-x



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyVen 22 Mai - 23:23

Euh Quiterie, excuse moi mais il y a aussi des inconvénient comme perdre des membres ects ..
Puis le sphotos et le vidéos exclusives, c'est quoi un argument pour nous faire venir, car on peut aussi les mettrent ici hein .. Enfin j'ai rien contre ce nouveau forum au contraire, mais il y a certains argument squi tiennent pas la route Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quiterie
When It All Falls Apart
When It All Falls Apart
Quiterie



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptyVen 22 Mai - 23:40

Beh, mes arguments tiennent la route, puisqu'à partir de maintenant, les vidéos & photos exclusives ne seront plus postées ici, mais bien là bas.
Revenir en haut Aller en bas
iLoVeU4EvErOcK
4ever
4ever
iLoVeU4EvErOcK



[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! EmptySam 23 Mai - 0:51

bon pour moi ca va faire le troisième forum .......! Je veux un rang spéciale !!!! lol
moi aussi je préfère ce forum ms bon l'autre n'a pas bcp de contenue vue qu'il démarre....a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] IMPORTANT forum ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] IMPORTANT forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de The Veronicas :: ● Forum ● :: » ● LE FORUM :: Messages de l'equipe-
Sauter vers: