Forum Officiel de The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de The Veronicas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annonce] IMPORTANT forum !

Aller en bas 
+10
Quiterie
Newb0rn
laura
Vulcani
jeanf35
nesk'ouik
kamkamy
The-Veronicas-22
Yui-x
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camie Ôsaki
4ever
4ever
Camie Ôsaki



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:46

Il faut donc se réinscrire sur le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Revolution
Revolution
Yui-x



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:24

Nan mais tu dis ça comme si c'était impossible de les mettrent ici.. -_-'"
Enfin tant mieux si ça fais attirer du monde grâce aux trucs exclusifs, mais rien ne t'empêchais de les mettrent ici si le nouveau forum avait pas été créer. Tu m'as juste mal comprise je crois Surprised

-

De plus, vous ne vous rendez pas compte des possibilités que peuvent offrir un forum comme celui créé:
Le fait qu'il soit directement sur les serveurs de la stern permettra d'ajouter des tas de fonctionnalités!
En plus, il y aura des concours & puis, tellement de vidéos & photos exclusives, vous en reviendrez même pas!Donc s'il vous plait, laissez une chance à ce nouveau forum, inscrivez vous & aidez nous à le remplir!

Ce que je voulais dire c'est " Parceque ce forum, il avait pas la possibiliter d'acceuillir des exclusivitées ? '"
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Revolution
Revolution
Vulcani



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:02

Camie Ôsaki a écrit:
Il faut donc se réinscrire sur le nouveau?

Bah si tu veux un forum actif… XD
Revenir en haut Aller en bas
Tocdemac
Revolution
Revolution
Tocdemac



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 3:22

Mais qu'est-ce qu'il se passe sur le nouveau forum?

Car moi je n'arrive plus à y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Revolution
Revolution
Yui-x



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:05

Tocdemac a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il se passe sur le nouveau forum?

Car moi je n'arrive plus à y rentrer...


Pareil, j'espère que quelqu'un pourra nous répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
jeanf35
We're Not Gonna Take It
We're Not Gonna Take It
jeanf35



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:43

Quiterie a écrit:
Sérieusement, vous ne vous rendez pas compte, je pense, de l'évolution que va "subir" le forum grâce à ce déménagement:
Tout d'abord, pour les administrateurs de stern music, le tout sera beaucoup plus simple à gérer.
De plus, vous ne vous rendez pas compte des possibilités que peuvent offrir un forum comme celui créé:
Le fait qu'il soit directement sur les serveurs de la stern permettra d'ajouter des tas de fonctionnalités!
En plus, il y aura des concours & puis, tellement de vidéos & photos exclusives, vous en reviendrez même pas!
Donc s'il vous plait, laissez une chance à ce nouveau forum, inscrivez vous & aidez nous à le remplir!


C'est clair qu'il y a eu une évolution : le nouveau fo' est Rolling Eyes .................
Revenir en haut Aller en bas
The-Veronicas-22
Take me on the floor
Take me on the floor
The-Veronicas-22



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:37

...mort
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Revolution
Revolution
Yui-x



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:50

Raah, par nostalgie je vais poster ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeanf35
We're Not Gonna Take It
We're Not Gonna Take It
jeanf35



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:42

C'est vrai qu'il était bien ce fo'......snif.........
Revenir en haut Aller en bas
The-Veronicas-22
Take me on the floor
Take me on the floor
The-Veronicas-22



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:08

Oui c'est vrai ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoOfie
Co-Admin
Co-Admin
SoOfie



[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:34

ouais ben on voit à quoi ça a servit d'ouvrir un autre "forum officiel" ... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] IMPORTANT forum !   [Annonce] IMPORTANT forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] IMPORTANT forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de The Veronicas :: ● Forum ● :: » ● LE FORUM :: Messages de l'equipe-
Sauter vers: